Voici Rick

Rick est un chef d’entreprise qui a travaillé tant dans le secteur public que dans le secteur privé et qui a fondé plusieurs petites entreprises. Chef de commerce de détail, Rick a orchestré la prise de contrôle du plus important détaillant d’alcool du secteur privé en Alberta et en Colombie-Britannique.

Au début de sa carrière politique dans la fonction publique, Rick a fait partie d’une équipe qui a privatisé 18 sociétés fédérales d’État, il a été le responsable des politiques d’emploi au ministère de l’Emploi et de l’Immigration et il a tenu le rôle de conseiller principal au ministère des Affaires étrangères ainsi que de ministre des Anciens Combattants du Canada. Durant cette période, il a pris part à de nombreux enjeux canadiens et étrangers relatifs à la pêche, y compris l’effondrement de la pêche à la morue et la surpêche de l’Espagne et du Portugal au-delà de la limite de 200 milles établie par le Canada. Rick était le candidat conservateur à l’élection générale de 2019 dans la circonscription de South Shore-St. Margaret’s.

Rick a grandi en Nouvelle-Écosse et habite dans la région de la baie St. Margaret. Sa famille habite dans la circonscription depuis plus de 270 ans et est une des familles fondatrices de la ville de Lunenburg. Il détient un MBA de l’école de commerce de Sobey de l’Université Saint Mary’s. Rick s’est impliqué en tant que bénévole au sein de sa communauté pendant une grande partie de sa vie. Il a tenu le rôle de vice-président de la Nova Scotia Hearing and Speech Foundation et a siégé au conseil du Neptune Theatre. Il a également fait du bénévolat dans un bon nombre d’associations professionnelles. Rick pose sa candidature parce que les travailleurs de sa communauté souhaitent qu’il fasse entendre de nouveau leur voix au Parlement.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap